Logo LAMETA
Art, Patrimoine et Entreprise

Art, patrimoine et entreprise : Le rôle des collections

Cette étude porte sur le rôle des collections artistiques et patrimoniales dans l’entreprise, et les motivations qui les sous-tendent.

Les configurations étudiées sont volontairement larges. Entrent dans le cadre de cette étude tant les collections personnelles exposées dans les locaux de l’entreprise que les collections d’entreprise à proprement parler ou encore les collections détenues par des fondations ou impulsées par des fonds de dotation.  
La visée de cette enquête est d’étudier comment l’art et le patrimoine constituent un outil au service de l’entreprise, et en quoi ils bénéficient chacun de ces échanges mutuels.

Ce questionnaire vous prendra une vingtaine de minutes.
Vous pouvez enregistrer vos réponses en cours de processus, afin de reprendre le questionnaire au moment le plus favorable pour vous.
Merci de votre participation.


Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire a été conçu de façon à préserver intégralement l’anonymat des répondants. Les informations que nous collectons à cette occasion seront intégrées dans une base de donnée sécurisée et anonymisée.
Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification à vos données, en nous contactant à l’adresse suivante : nathalie.moureau@univ-montp3.fr



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.