Élaborer le programme global du curriculum et construire les unités d'enseignement

Exemple : Rénovation à l'Ecole InterEtats des Sciences et Médecine Vétérinaires de Dakar (EISMV)au Sénégal

Exemple Jérôme - 2 vidéo une témoignage une diapo commentée

  • Gouvernance de l'établissement

    • Directeur Conseil des enseignants Conseil d'administration

    • Acteurs clés : enseignants, PATS, étudiants

  • Historique diagnostic et prospective

    • Situation bloquée

    • Enquêtes : étudiants présents, insertion professionnelle, dires d'anciens diplômés, données pays

    • Enquêtes complémentaires pays

    • Arbre à problèmes, arbre à objectifs, SWOT - FI

  • Accompagnement : projet (investissements + formations)

  • Orientations politiques LMD

    • 3/5/8

    • Semestrialisation et crédits type ECTS

PrécédentPrécédentSuivantSuivant
AccueilAccueilImprimerImprimerRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)