contenu
menu
navigation
pied de page
Attention, votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci a été désactivé. Certaines fonctionnalités de ce module sont restreintes.
Élaborer le programme global du curriculum et construire les unités d'enseignement
Mode :
Cours
Menu :
Objectifs
Introduction
Que contient un programme de formation?
Comment s'organise le cursus? Récapitulons...
Exemple : Rénovation à l'Ecole InterEtats des Sciences et Médecine Vétérinaires de Dakar (EISMV)au Sénégal
Les objectifs pédagogiques
Introduction
Les objectifs pédagogiques
Niveaux de performance
Exercice sur les objectifs pédagogiques (Trouver un titre adapté ?
Introduction
Exercice : De la "sous-compétence" à l'objectif pédagogique
Exercice
Exercice
Exercice
Exercice
Exercice : Savoir, Savoir-faire ou Savoir-être ?
Exercice : Quelle compétence ?
Analyser les objectifs pédagogiques
Du référentiel au plan de formation
Le cursus ainsi défini est-il professionnalisant?
Exemple d'actions professionnalisantes
Résultat de votre formation
Conclusion
Contenu :
Exercice sur les objectifs pédagogiques (Trouver un titre adapté ?
Introduction
Exercice : De la "sous-compétence" à l'objectif pédagogique
Exercice
Exercice
Exercice
Exercice
Exercice : Savoir, Savoir-faire ou Savoir-être ?
Exercice : Quelle compétence ?
Analyser les objectifs pédagogiques
Navigation :
Précédent
|
Suivant
Accueil
|
Imprimer
|
|